Avis à Mesdames, Messieurs les libraires
Nous avons été informés qu’à compter du 1er septembre, les AMP ne reprendront plus les colis de bons de réductions/chèques presse. Dès lors, la seule solution pour renvoyer ces colis vers HighCo Data Benelux pour remboursement est de les envoyer via BPost. Pour ce faire, vous devez :
- Vous connecter à notre site HighGate (highgate.highco.be/user/login/fr). Si vous ne vous y êtes jamais connectés, veuillez prendre contact avec nous à l’adresse mail activation.highgate@highco.be pour recevoir votre clé d’activation. Pour que votre demande soit traitée le plus rapidement possible, pouvez-vous mentionner dans votre mail les éléments suivants :
- Le nom de votre magasin
- L’adresse de votre magasin
- Votre n° de TVA
- Une fois connecté, veuillez suivre cette procédure. Elle vous permettra d’annoncer facilement vos colis.
- Lorsque votre colis est prêt, vous n’avez plus qu’à le déposer dans un point Poste. Ce service est totalement gratuit et vous permet de suivre votre colis jusqu’à sa livraison en nos locaux.
Si vous rencontrez un souci ou pour toutes questions relatives à l’envoi des bons de réduction/chèques presse, vous pouvez nous envoyer un mail à retail.helpdesk.fr@highco.be
Cordialement
L’Équipe d’HighCo Data Benelux
|