Prisma Media lance la version française du cultissime magazine de mode américain Harper’s Bazaar

 

Ce jeudi 23 février, le magazine Harper’s Bazaar est paru en version francaise ! Et pour ce premier numéro collector, l’ambition est clairement de s’imposer dans la presse magazine mode.

La presse magazine mode française s’étoffe d’une marque prestigieuse. C’est en 1867 à New-York que l’aventure Harper’s Bazaar débute. Flairant les tendances de l’époque et mettant en avant son goût prononcé pour la mode, le magazine américain s’est imposé comme une marque de référence. En 155 ans, la marque a réussi à être présente dans plus de 40 pays mais pas en France, où ses tentatives d’implantation s’étaient toujours soldées par des échecs. Révolution ce jeudi 23 février : le lancement de l’édition française a – enfin – lieu avec un premier numéro ! Et le lancement se fait sur tous les supports : print et numériques. Preuve de son ambition, Harper’s Bazaar made in France puise sa force de frappe sur un ambitieux contrat de licence conclu entre le propriétaire de la marque, Hearst Magazine International, et Prisma Media, groupe auquel appartient Télé-Loisirs.